Des cils extra longs avec le nouveau Mascara Lash Lengthening de Kruidvat

Des cils longs, recourbés et liftés sans passer par des soins esthétiques ? Oui, c’est possible. Kruidvat exalte vos cils grâce au nouveau Kruidvat Mascara Lash Lifting Lengthening végan. Et tout cela à un prix avantageux typique de Kruidvat ! Des cils longs, recourbés et liftés sans passer par des soins esthétiques ? Oui, c’est possible. Kruidvat exalte vos cils grâce au nouveau Kruidvat Mascara Lash Lifting Lengthening végan. Et tout cela à un prix avantageux typique de Kruidvat !

Vous en avez assez de vous battre avec un recourbe-cils récalcitrant ? Avec le Mascara Lash Lifting Lengthening de Kruidvat, vous allongez et recourbez facilement vos cils.

Soin et lifting

La formule enrichie en fibres de bambou allonge directement vos cils, sans les alourdir. Prenez soin de vos cils à l’aide d’une formule qui permet l’application de plusieurs couches et intègre le complexe fortifiant Widelash™, pour des cils plus résistants et plus longs. La brosse est flexible pour enrober et séparer facilement chaque cil, de la racine à la pointe, et leur donner une belle courbure. Dites bonjour à des cils de rêve.

*Ce produit a été approuvé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Le Mascara Lash Lifting Lengthening de Kruidvat est disponible en 010 very black au prix de 6,99 € dans les magasins Kruidvat et sur kruidvat.be.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Kruidvat

Kruidvat veut rendre la santé, la beauté et le bien-être accessibles à tous. Avec plus de 25 000 employés et plus de 1 250 magasins aux Pays-Bas et en Belgique, Kruidvat est le leader du marché de la santé et de la beauté. Kruidvat respecte sa devise " Toujours surprenant et toujours avantageux " en offrant un large choix de produits de santé, de beauté et de bébé abordables, variés et de haute qualité, complétés par une gamme de produits étendue et surprenante. Kruidvat rend la durabilité accessible à un large public en aidant ses clients à choisir des produits plus durables. Pour plus d'informations, visitez www.kruidvat.be/plus-durable.