La ligne de protection solaire Kruidvat Solait s’étend et se durabilise

des poudres pour le visage aux sérums, en passant par des protections solaires résistantes à la transpiration pour le sport

Au-delà d’améliorations durables de la gamme existante, Kruidvat Solait étend à nouveau son assortiment de protections solaires par l’ajout de nouveaux produits. Toute la ligne se décline également dans un nouveau design plus frais. Kruidvat Solait évite les coups de soleil et le vieillissement cutané, et réduit le risque de cancer de la peau. L’utilisation d’une protection solaire s’avère importante dès les premiers rayons printaniers.

Total respect pour la peau et les océans

Kruidvat entend aider ses clients à faire des choix durables, même sur le plan des protections solaires. Ce qui explique pourquoi l’enseigne remplace certains produits de son assortiment. Les produits existants et nouveaux ne contiennent pas de filtres UV tels que l’octocrylène, l’oxybenzone et l’octinoxate, et ils sont dorénavant tous biodégradables. La majeure partie des emballages est recyclable ou on utilise le plus possible du plastique recyclé. Par ces changements, Kruidvat démontre qu’elle respecte la peau et les océans.

Sérums spéciaux

Avec ses nouveaux produits, Kruidvat Solait permet de profiter encore mieux du soleil, en toute sécurité. L’assortiment compte désormais plus de produits avec SPF 50, pour une protection solaire supérieure. De plus, des sérums spéciaux contenant de la vitamine C, une variante pour peau sensible et d’autres variantes au cas où votre peau aurait besoin de quelque chose de plus sont également disponibles ! Comme par exemple un fluide pour le visage avec de l’acide hyaluronique. Laissez donc le soleil briller (sur votre visage).

Face powders : pour des retouches rapides

Les nouvelles poudres Kruidvat Solait Face Sun Powders (12,99 €) en transparent et bronze matifient et unifient le teint tout en protégeant contre les rayons UVA et UVB. La variante bronze donne aussi un effet légèrement « sunkissed ». Comme les minéraux naturels ne pénètrent pas dans la peau, ils conviennent à tout type de peau, y compris les peaux sensibles. Facile à appliquer avec un pinceau auto-dosant, la poudre minérale est idéale pour une retouche rapide de la protection solaire. Les poudres pour le visage complètent la protection solaire quotidienne.

Sérums solaires à la vitamine C et pour peaux sensibles

Le sérum Kruidvat Solait Vitamin C Face Sunserum SPF 30 (9,49 €) offre une protection immédiate contre les rayons UVA et UVB. Ce sérum spécial pour le visage, le cou et le décolleté pénètre rapidement dans la peau et contient de la vitamine C et des pigments aux reflets subtils pour un éclat instantané. Le Kruidvat Solait Sensitive Face Sunserum SPF 50+ (9,99 €) est doté d’une texture très légère spécialement élaborée pour les peaux sensibles du visage, du cou et du décolleté. Sa formule enrichie à la vitamine E pénètre rapidement et contribue à réduire le risque de réaction au soleil.

Acide hyaluronique dans le fluide solaire

Kruidvat Solait Face Sunfluid Hyaluron SPF 50+ (9,49 €) pour le visage, le cou et le décolleté régule l’équilibre hydrique par l’action de l’acide hyaluronique. Grâce à sa formule légère, ce fluide solaire pénètre rapidement.

Sticks transparents pour une retouche express

Les Kruidvat Solait Transparant Sun Stick SPF 30 (8,99 €) et SPF 50+ (9,49 €) protègent directement contre les rayons UVA et UVB. Leurs formules transparentes enrichies au beurre de karité et à l’huile de jojoba et de ricin nourrissants sont invisibles sur toutes les carnations. Leur présentation en stick bien pratique a été spécialement conçue pour protéger de façon rapide et ciblée des zones sensibles telles que le nez, les lèvres et les oreilles.

À 98 % d’origine naturelle

Kruidvat Solait Natural Sun Lotion SPF 50 (11,99 €) ne contient que des filtres minéraux qui protègent la peau contre les rayons UVA et UVB. Sa formulation compte 98 % d’ingrédients d’origine naturelle tels que du beurre de karité bio, de l’extrait de calendula bio et du parfum. Cette protection solaire minérale convient pour les peaux sensibles.

Résistant à la transpiration

Kruidvat Solait Sport Sunspray SPF 30 (8,99 €) offre une protection efficace pendant les activités intensives au soleil. Ce spray protège la peau contre les rayons UVA et UVB. Sa formule rafraîchissante est résistante à la transpiration, super résistante à l’eau et évite que le sable colle à la peau. Elle contient aussi de la vitamine E pour prendre encore mieux soin de la peau.

Les produits Kruidvat Solait – le plus large assortiment de protections solaires de marque propre en Belgique – sont déjà disponibles dans tous les magasins Kruidvat et sur kruidvat.be. Pour plus d'images en haute résolution, cliquez ici.

Nanou Van Dyck

Junior Communications Advisor, oona
Valérie Kerstens

Communications Advisor, oona agency

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Kruidvat

Kruidvat veut rendre la santé, la beauté et le bien-être accessibles à tous. Avec plus de 25 000 employés et plus de 1 250 magasins aux Pays-Bas et en Belgique, Kruidvat est le leader du marché de la santé et de la beauté. Kruidvat respecte sa devise " Toujours surprenant et toujours avantageux " en offrant un large choix de produits de santé, de beauté et de bébé abordables, variés et de haute qualité, complétés par une gamme de produits étendue et surprenante. Kruidvat rend la durabilité accessible à un large public en aidant ses clients à choisir des produits plus durables. Pour plus d'informations, visitez www.kruidvat.be/plus-durable.