Les produits Kruidvat dont vous avez besoin pour briller aux festivals !

Découvrez nos dernières nouveautés (beauté), spécialement pour l’été et les festivals. Des superbes bijoux pour visage aux articles de maquillage les plus fous, avec Kruidvat, c’est vous qui aurez le plus beau look festival !

Kruidvat Gleam Touch Cream Eyeshadows (4,99 € - 3 couleurs)

La formule crème de ce fard à paupières aux pigments métallisés permet de l’appliquer par couches, selon l’intensité voulue. Il offre une longue tenue et des couleurs frappantes. Il ne migre pas et convient pour les yeux, les lèvres et les joues. Il s’applique au doigt ou au pinceau, avant d’être estompé. De taille réduite, le tube est facile à emporter partout. Disponible en trois chouettes couleurs.

Kruidvat Lip Swirl (3,49 € - uniquement cet été)

Sa formule unique enrichie en acide hyaluronique et en vitamine C hydrate les lèvres et leur donne une brillance et une couleur attrayantes. Disponible en cinq couleurs et le gloss ressemble à un bonbon !

Bouchons d’oreille Kruidvat Music (5,99 € - disponibles à partir du 13 juin)

Doux et confortables, les bouchons d’oreille Music de Kruidvat s’adaptent au conduit auditif. Ils ont été conçus pour préserver la qualité sonore tout en protégeant les oreilles des niveaux de bruit excessifs et des sons nocifs.

Kruidvat Face Jewels (3,99 € - disponible à partir du 27 juin)

Les Face Jewels de Kruidvat sont des autocollants festifs faciles à appliquer sur le visage. La touche finale ultime avant de partir en soirée ou en festival.

Ces bijoux pour le visage transforment tous les festival lovers en vedette attirant tous les regards. Ils s’appliquent facilement là où on veut, pour autant que la peau soit propre, non grasse et non maquillée. Ils restent bien en place et peuvent être réutilisés plusieurs fois, selon le niveau d’adhérence.

Kruidvat Face Tattoo (2,99 € - disponible à partir du 27 juin)

De nieuwe Kruidvat Face Tattoo is een feestelijke gezichtstattoo die de perfecte finishing touch geeft voor een onvergetelijke party- of festivallook. Met gemak aan te brengen op het gezicht, zorgt de Kruidvat Face Tattoo voor een opvallende en stijlvolle uitstraling.

Kruidvat Fashion Tape (4,99 € - disponible à partir du 25 juin)

Le Fashion Tape de Kruidvat maintient les vêtements bien en place, ce qui est idéal pour un festival sans souci. Ces adhésifs double face sont faciles à utiliser, confortables et invisibles sous les vêtements. Qu’il soit appliqué tissu contre tissu ou tissu contre peau, le Fashion Tape de Kruidvat empêche tout vêtement de glisser. Il est à usage unique.

Belles gambettes en festival

Kruidvat lance les Perles Peel Off Wax et le Shaving Butter pour plus de sérénité avant d’aller en festival.

Perles Kruidvat Peel Off Wax (7,99 € - disponibles à partir du 13 juin)

Les Perles Peel Off Wax de Kruidvat ont été développées spécialement pour une épilation efficace, bulbe compris. Ainsi, les poils mettent plus longtemps à repousser. Elles conviennent également pour les poils plus courts. La cire s’applique facilement et se retire d’un mouvement sec. Elle laisse la peau lisse et douce.

Kruidvat Shaving Butter (2,99 €)

Le Shaving Butter de Kruidvat possède une texture riche et assure un rasage près du corps ainsi qu’une peau soyeuse. Ce beurre de rasage végan a un parfum doux et a été testé sous contrôle dermatologique.

Avant de partir en festival, préparez-vous en un clin d’œil grâce aux Perles Peel Off Wax ou au Shaving Butter de Kruidvat.

Ces produits Kruidvat Festival sont déjà disponibles ou le seront bientôt dans tous les magasins Kruidvat ou sur kruidvat.be.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Kruidvat

Kruidvat veut rendre la santé, la beauté et le bien-être accessibles à tous. Avec plus de 25 000 employés et plus de 1 250 magasins aux Pays-Bas et en Belgique, Kruidvat est le leader du marché de la santé et de la beauté. Kruidvat respecte sa devise " Toujours surprenant et toujours avantageux " en offrant un large choix de produits de santé, de beauté et de bébé abordables, variés et de haute qualité, complétés par une gamme de produits étendue et surprenante. Kruidvat rend la durabilité accessible à un large public en aidant ses clients à choisir des produits plus durables. Pour plus d'informations, visitez www.kruidvat.be/plus-durable.