Nouveautés beauty chez Kruidvat

Du rouge à lèvres métallisé aux nouveaux pinceaux de maquillage végans

Kruidvat veut que chacun se sente beau, bien et en bonne santé. Et surtout, soit lui-même. La beauté ne consiste plus à cacher ses défauts, mais plutôt à s’accepter comme on est. Les produits de beauté font donc de plus en plus la part belle à l’être plutôt qu’au paraître. Kruidvat lance cet automne des nouveautés qui s’inscrivent dans cette lignée.

Kruidvat Poudre de collagène

La Poudre de collagène Kruidvat contient des peptides de collagène, une protéine qui contribue au maintien de l’élasticité cutanée. Bioactifs et de qualité éprouvée, ces peptides sont relativement vite absorbés par le corps. La Poudre de collagène de Kruidvat se dissout facilement et atténue les signes visibles du vieillissement.

Prix de vente : 12,99 € et disponible à partir du 18 octobre

Kruidvat Refreshing Prime & Setting Spray

Cette brume végan multi-usages donne un teint plus frais et prépare la peau pour un maquillage uniforme et de longue durée. Votre make-up résistera à toutes les vicissitudes de la journée.

Prix de vente : 4,99 € et disponible à partir du 4 octobre

Avis à toutes et tous : En plus des produits de beauté, Kruidvat a également sorti de nouveaux pinceaux de maquillage végans. Que ce soit pour appliquer du fond de teint ou du blush, Kruidvat a les pinceaux qu’il vous faut. Leurs poils sont 100 % synthétiques et le manche est en bois certifié FSC.

Prix de vente : 3,99 €-7,99 € et disponibles à partir du 4 octobre

Kruidvat Glam Like This Eye Shadow Palette

Créez-vous un look de fête qui fera sensation avec la Palette de fards à paupières Glam Like This de Kruidvat. Cette palette offre une belle combinaison d’ombres mates et métalliques nacrées dans des teintes brun-doré festives. Elle permet de se maquiller joliment les yeux pour la journée, puis de pimper ce look pour faire la fête.

Prix de vente : 5,99 € et disponible à partir du 15 novembre

Kruidvat Rouge à lèvres Metallic

À la recherche d’un rouge à lèvres revitalisant au look métallisé longue durée ? Très pigmenté, le rouge à lèvres Metallic de Kruidvat possède une formule crémeuse et lisse qui s’applique facilement. Le look que vous créerez durera aussi longtemps que vous le souhaitez.

Prix de vente : 4,99 € et disponible à partir du 15 novembre

Amélie Waterschoot

oona

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Kruidvat

Kruidvat veut rendre la santé, la beauté et le bien-être accessibles à tous. Avec plus de 25 000 employés et plus de 1 250 magasins aux Pays-Bas et en Belgique, Kruidvat est le leader du marché de la santé et de la beauté. Kruidvat respecte sa devise " Toujours surprenant et toujours avantageux " en offrant un large choix de produits de santé, de beauté et de bébé abordables, variés et de haute qualité, complétés par une gamme de produits étendue et surprenante. Kruidvat rend la durabilité accessible à un large public en aidant ses clients à choisir des produits plus durables. Pour plus d'informations, visitez www.kruidvat.be/plus-durable.